Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manou
1 avril 2010

Retard

Hein ? Quoi ? Que se passe-t-il ? L'hiver est finit ? je peux sortir de ma somnolence ?

Il ne faut pas croire que je n'ai rien fait durant ce long hiver si pénible, même dans le sud-ouest .

Je travaille à fond sur mes albums Polynésie, et cela a au moins un avantage, c'est que j'ai passé l'hiver la tête dans le bleu et c'est bien agréable .

A côté de ces albums, je scrapouille des défis proposé par mon forum scrap .Je vais les mettre en ligne.

Voilà, le printemps arrive mais il a du mal à s'imposer. Nous nous acheminons vers des Pâques bien frileuses .

A plus tard.

Publicité
Commentaires
Le blog de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 119
Publicité