Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manou
18 décembre 2009

il a neigé !

Surprise au réveil. On s'est endormi avec un ciel très clair et dans la nuit, la neige est arrivée par le nord .

Oh, pas grand chose, juste de quoi  poudrer le jardin.

Mes travaux de peinture sont terminés. La pièce est transformée .On a gagné beaucoup de clarté .

Je mets quelques photos   

Et voici deux petits  tableaux : fonds structurés : Plâtre et colle à papier.DSCF0069DSCF0068

Publicité
Commentaires
L
Mais voilà 2 superbes cadres bravo j'ai un vrai faible pour le second<br /> <br /> PS : tu devrais alimenter plus souvent ton blog parce que j'ai vu quelques merveilles sur le forum<br /> <br /> Gros bisous
Le blog de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 122
Publicité