Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Manou
11 décembre 2009

Comme le temps passe vite

Bien des choses se sont passées depuis un mois. Et c'est bien pour çà que je ne suis pas venue sur le blog .

Déjà, j'ai repeint tout le séjour. Adieu le rose crevette. Maintenant la pièce est blanche et gris-beige clair. Rideaux et portes des placards rouge.Il me reste les rideaux à faire. Je mettrai des photos quand tout sera finit .

C'est fou ce que l'on a gagné en clarté.

Ensuite j'ai préparé mes petits cadeaux pour Noël : un album souvenirs pour Marie-José et une boite à bonbons pour Jacques et Régine, les beaux-parents de Marie-Laure qui se joignent à nous pour fêter NoëP1020026

Voir le détail dans la colonne de gauche .P1020041

Publicité
Commentaires
C
Je suis ravie que mon tuto t'ait inspiré un si joli album...
B
Roooo Manou super ton mini il est trop beau!!!<br /> Tu as assurée et ta boite à bonbons miam on en mangerait!!!!Tu te débrouille de mieux en mieux en scrap...
L
c'est vraiment magnifique. Bravo manou c'est du grand art
N
Bravo ! il est très réussi ce mini
S
Un grand bravo Manou ! Il est superbe cet album avec toutes ses pochettes !!!
Le blog de Manou
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 118
Publicité